Livraison
offerte en Europe
0€
Livraison
Gratuite
Mon panier COMMANDER
info@fairepartoo.fr
Besoin d'aide ?

Faire-part naissance original

  • 1/ CHOISISSEZparmi plus de
    480 faire-parts
    originaux
  • 2/ CRÉEZ en quelques clics
    et personnalisez
    votre faire-part
  • 3/ VISUALISEZvotre création
    et validez votre faire-part
  • 4/ COMMANDEZvos cartes en ligne et payez en toute sécurité
  • 5/ RECEVEZFaire-parts
    expédiées
    en 24h

Personnalisation en temps réel

Personnalisation

Le système de personnalisation de FairePartoo.com est unique. Pour la première fois en Europe, il vous est possible de personnaliser votre faire-part en temps réel et avec une vue directe sur toutes les modifications que vous apportez. Il n'est donc plus nécessaire de passer chez votre imprimeur pour valider chaque étape. De plus, le résultat final est visible avant que vous validiez votre commande. Plusieurs critères avaient été retenus au cours du développement de l'interface de personnalisation : simplicité, intuitivité et liberté. Simplicité car création aisée de cartes, que vous soyez un geek confirmé ou grand-maman. Intuitivité car sans mode d'emploi, à la sauce « Apple ». Liberté car choix de personnalisation illimité, pour des créations réellement exclusives.

Concrètement, il est possible de modifier chaque zone entourée de bords verts, en y ajoutant votre texte ou vos photographies. Le texte (ainsi que son alignement) est modifiable à tout moment en cliquant sur la zone. Pour ce qui est des photos, notre outil d'édition en ligne vous permettra d'y insérer un effet (Noir et Blanc, Sépia), de zoomer sur la photo, d'effectuer des rotations à 90 degrés et de déplacer la partie de la photo affichée. Si la zone n'est pas entourée de bords verts, il ne vous sera pas possible d'éditer cette dernière.

Afin de garantir une personnalisation parfaite, nous vous invitons à discuter avec nous à travers l'interface disponible dans le coin inférieur droit. Nous nous ferons un plaisir de vous guider si toutefois vous rencontriez des difficultés.